Stéphanie & Sem, un mariage franco-italien

Stéphanie et Sem ont décidé de se dire oui le 8 Juillet 2017,entourés de leur famille et de leurs amis venus parfois de loin, et de leurs deux adorables fils. Ces deux amoureux , elle française, lui italien, se sont rencontrés en Espagne, avant de s’installer en Bretagne, puis de faire le tour du monde et de fonder une famille. De vrais baroudeurs qui aiment partir loin de chez eux comme ils aiment y revenir. Ils m’ont fait confiance pour immortaliser leur mariage et  ça n’a été que du bonheur !

C’est à Tréméoc, dans le sud Finistère, que je les ai rejoints le Jour-J pour assiter chez eux à leurs préparatifs. J’ai ensuite été accueillie par la famille italienne de Sem, immédiatement mise à l’aise malgré la barrière de la langue. Tous deux se sont enfin préparés chacun de leur côté, pour se découvrir juste avant le départ à la mairie.

S’en sont suivis des moments pleins d’émotions mais surtout de rires, aussi bien à la mairie que pendant le cocktail et la réception, qui avaient lieu à Penmar’ch, tout près de la plage. Un après-midi aux airs de festival, une ambiance ultra détendue et des mariés qui n’ont pas arrêté de se marrer de toute la journée… Bref, un mariage qui leur ressemble, coloré et pas vraiment solennel.

 

 

Laisser un commentaire

*