A propos

Je m’appelle Anaïs et je suis photographe. En 2013, mon bac en poche depuis six mois, je pars seule en Asie pour assouvir ma soif d’aventure et me confronter à l’inconnu. J’en reviens le regard agrandi par mes expériences et mes rencontres.
Ma seconde aventure : devenir libraire. J’ai exercé ce métier pendant trois ans, vivant de ma passion pour la littérature et en me disant tous les soirs « aujourd’hui, j’ai encore appris plein de choses » .
Mais ma passion la plus lointaine, c’est la photographie. Ce qui nous amène à la troisième aventure : vivre de ces images. Je pratique la photo depuis dix ans maintenant, et avant d’immortaliser des mariages, j’ai créé des souvenirs visuels de mes nombreux voyages à travers le monde, vu mes amis et ma famille grandir à travers mon viseur, et aujourd’hui je vous propose de vous prêter mon regard lors des moments clés de votre vie.
En famille, je suis toujours la première à ressortir les vieux albums photos, à les feuilleter encore et encore sans jamais me lasser des émotions qui les accompagnent.
En tant que photographe, je suis très attachée à cette notion de souvenir, d’instant immortalisé et de partage. J’aime les photos prises sur le vif, les belles lumières naturelles, les détails, les visages qui s’expriment…
Originaire de Brest, je suis prête à me déplacer partout en France et dans le monde pour vous suivre lors de ces précieux moments. N’hésitez pas à me contacter pour me poser vos questions, me raconter votre histoire…j’ai hâte de vous lire !
A bientôt,
Anaïs.

Rendez-vous sur mon blog ou sur mon portfolio pour découvrir plus d’images…