Vous connaissez déjà Marguerite et Thomas. En mai 2018, j’immortalisais leur mariage, un de mes coups de coeur de cette saison.
Il y a quelques semaines, ils m’ont fait la surprise de me contacter pour une séance avec…leur bébé ! Un an après leur union, me voici donc chez eux, à passer une matinée avec leur fille Alice.
Alice qui, dès que j’ai commencé à la prendre en photo, n’a cessé de suivre mon objectif des yeux. Jamais un bébé ne m’avait autant suivi du regard, moi l’inconnue qui vient chambouler son quotidien le temps de quelques heures.
Tellement captivée la petite Alice qu’elle n’a pas voulu s’endormir de toute la séance, mais m’a quand même fait l’honneur de faire semblant de somnoler lors des dernières minutes…histoire que la madame avec son appareil photo ait les images qu’elle voulait.
Je vous laisse découvrir à quoi peut ressembler une séance quand je viens chez vous immortaliser votre quotidien en famille. Pas de photos posées mais plutôt un reportage des quelques heures que j’aurais passées avec vous.
Marguerite et Thomas, merci de m’avoir fait une nouvelle fois confiance, c’était un honneur d’assister à cette nouvelle étape dans votre vie. Et merci Alice d’avoir si bien joué le jeu 🙂
Anaïs Gourvennec, photographe famille à Brest.