On continue la saison 2018 avec Lucile et Thomas que j’ai retrouvés le 8 septembre pour immortaliser leur mariage.
La journée a débuté sur l’île Callot, un petit coin de paradis situé au large de Carantec et accessible seulement quelques heures par jour entre deux marées hautes. J’y ai rejoint mes deux futurs mariés pendant leurs préparatifs, accompagnés de leurs meilleurs amis et témoins, avant de débuter la cérémonie de laïque dans la maison de famille de Lucile. Une cérémonie en plein air placée sous le signe de l’humour et de l’amour, entre rire et larmes de joie, le tout dans un cadre exceptionnel.
Avant que la mer ne monte trop et nous coince sur l’île jusqu’au soir, nous avons pris la direction de Carantec pour célébrer leur union civile à la mairie, avant de monter à bord de deux navettes pour un cocktail sur l’eau en partance de la plage du Kellen. Un vrai bonheur pour les mariés et les invités comme pour moi, qui ai pris un plaisir fou à photographier cette fin de journée en bateau.
Lucile et Thomas, ne changez rien, j’ai adoré créer des liens avec vous, et assister à ces moments si privilégiés à vos côtés.
Anaïs Gourvennec, photographe mariage à Brest